GM PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GM PROS

Ont veux que des PROS
 
AccueilDernières imagesNewsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau De Pierre Gauthier & Assistant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:29

Bureau De Pierre Gauthier & Assistant 552811 Faites Vos offres içi Montréal Canadiens vous souhaite une bonne saison Bureau De Pierre Gauthier & Assistant 552811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:32

markov, gionta AK, cammaleri,price, lapierre et moen mintéresse chek a Bureau De Pierre Gauthier & Assistant 973733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:32

Martin Fleury mintéresse vraiment sauf price jpense pas qui parte...a moin tu moffre de quoi ou que je toffre de qui qui te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:37

ben si jte trade fleury cest sur que price doit etre la!..fait un offre voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:39

c'est sur !!!!! mais tu serais plsu gagnant avec fleury pourquoi tu l'échangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:41

jaime bien les 2...mais si je peux avoir un autre joueur des habs que jaime jsuis pret a sacrifier fleury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:44

ok.... ma voir la jtentrein de faire mes up and down.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:00

ok fait moi sa apres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:16

tu iras voir dans ton bureau j'tai fais une offre et les 2 goal son dedant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:19

Louis Leblanc C JNR 19 875000* 0 D C- C- D D D C C- B- C- D D C- D C-
David Desharnais C QUE 23 123750* 1 49 59 57 45 49 41 58 46 67 56 49 45 55 45 56
Mike Cammalleri L 28 6000000 5 76 73 78 66 67 63 78 77 76 69 63 69 75 65 74
contre
Logan Couture C 21 875000* 2 51 55 54 49 50 51 56 53 52 58 55 51 53 50 60
Patrick Marleau L 30 6300000 1 76 79 77 72 72 65 91 80 80 75 79 75 77 69 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:26

non dsl bonne offre jaime les 2 joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:32

contre offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:33

Boff jaime pas marleau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:35

kk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:40

Vladimir Zharkov R ALB 22 255000* 2 56 57 60 47 47 44 62 52 70 43 48 49 57 46 58
Rod Pelley C 26 550000 1 63 65 64 68 70 63 74 65 77 67 55 68 64 67 69


vs

Andrei Kostitsyn L 25 3250000 2 77 75 78 63 66 58 80 68 72 56 59 62 76 62 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:56

non jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:56

quoi pour pouliot et lapiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:59

il ne parte pas pas cette saison..entk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:38

pkoi je peut les remplacer facilement


jai hossa de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:41

non hossa mintéresse pas vraiment dsl je suis 1 dg plutot conservateur que tradeur si je veux transigé je vais attendre 1 ou 2 semaine avant le deadline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:43

je suis pret a payer gros pour ses deux la commun la il jousent sur ton 3 et 4 trio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45

c'est justement pouliot c'est un élite et jlutilise sur mon deuxième power play et sur ma 3e ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:53

je suis pret a payer vraiment gros pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:23

qui tu serais pret a donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:45

qui tinteresse pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau De Pierre Gauthier & Assistant Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Pierre Gauthier & Assistant   Bureau De Pierre Gauthier & Assistant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau De Pierre Gauthier & Assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des négociations
» Bureau des offres
» Bureau de négociations
» Bureau de négociation
» Bureau de Nego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GM PROS :: Coin des GM PRO :: Montreal Canadiens-
Sauter vers: