GM PROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GM PROS

Ont veux que des PROS
 
AccueilDernières imagesNewsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ' Rioux The King

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




' Rioux The King Empty
MessageSujet: ' Rioux The King   ' Rioux The King I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:07

Bin c sa qui est ca je vous trouve trop nice pour moi la vous comprener ! non mais pour vrai c passe que vous sucker la marde, meme mon chien y pue moins.Hey le pouilleux, espèce de crisse de plein d'marde de ciboire. Tu me fais penser à du jus de branlette de trisomique qui s'amuse à licher son gratin de fond d'shorts! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de te chier dessus devant toute ta sale famille après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Va chier ostie d'imitation de simili-baloné séparé mécaniquement!

Bon bin c'est ca qui est ca ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Rioux The King Empty
MessageSujet: Re: ' Rioux The King   ' Rioux The King I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:33

WTF????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Rioux The King Empty
MessageSujet: Re: ' Rioux The King   ' Rioux The King I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

ses quoi sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Rioux The King Empty
MessageSujet: Re: ' Rioux The King   ' Rioux The King I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:56

serieux ta dut temps a perde criss de fif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Rioux The King Empty
MessageSujet: Re: ' Rioux The King   ' Rioux The King I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:07

ouais il a dui temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Rioux The King Empty
MessageSujet: Re: ' Rioux The King   ' Rioux The King I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
' Rioux The King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ' Rioux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GM PROS :: Bureau de la Ligue GMPROS . :: Bureaux de la Ligue :: Absences/Démissions-
Sauter vers: